samedi 1 mai 2010

Commentaires sur les commentaires

Bonjour à tous!!!

Tout d'abord un grand merci pour tous les commentaires que vous laissez sur le blog, ça nous fait toujours chaud au coeur... N'hésitez pas à en laisser plus, Franck commence à être jaloux du nombre de commentaires sur mon profil facebook par rapport au blog :-))
Sinon, on a vérifié pour les personnes qui ont eu des difficultés à laisser un commentaire, normalement aucune contre indication à laisser un ptit mot!! N´hésitez pas à réessayer !

Il suffit de taper son commentaires, de choisir "Nom/URL" et de rentrer son petit nom puis le code de vérification, et de publier bien sûr !

A vos claviers!

4 commentaires:

  1. Salut Dom, Salut Franck,

    On pense bien a vous car il s en est passe du chemin depuis notre dernier cafe a Ollantaytambo!!!
    Courage pour la suite,
    Et a tres bientot j espere,
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Sophie Woodville14 mai 2010 à 03:35

    Hello les amigos!
    Figurez-vous que je n'étais pas allée sur votre blog depuis... en fait, je n'y étais jamais allée. Shame on me ! Voyant un commentaire sur ton facebook ce matin Dom, j'ai réparé imédiatement cette erreur !
    Et j'ai lu d'un coup tous vos billets depuis votre départ! merci pour tous ces textes et photos qui font voyager, rêver et qui donne envie de se lancer dans un projet dingue (en revanche, pour moi, ça ne sera pas la marche, vous êtes vraiment des grands malades de ouf !!!!)
    Je vous embrasse bien fort tous les deux et promis, je vous lirais plus régulièrement désormais !
    Bisous bisous !Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous deux!
    J'espere que vous vous etes bien regalé avec la tartiff peruvienne! Nous on a remi ca ya pas lomgtps...un regale!
    Je suis tout a fait d'accord avec vous sur l'importance de la bouffe...J'ai des dizaines de plat en tete a mon retour!
    On est en argentine ,a Barreal,petit village bien perdu...Rando ,velo et ...bonne bouffe car on a une cuisine!

    On descend tout doux vers santiago...On pense a vous!Courage!!!!

    arno et marion

    RépondreSupprimer
  4. coucou les zamis !
    un ptit mot spécial pour Franck pour rétablir l'équité des messages !!
    On pense bien à vous ! Merci de nous faire partager tout ce que vous vivez !
    Dom, tu veux que je t'envoie ma paire de chaussure de rando ;)? Prenez soin de vos petons !
    Nous ça va bien, Apolline pousse bien vite et je reprends le boulot la semaine prochaine, déjà...
    On vous embrasse bien fort et bonne route !!!

    aud et ju

    RépondreSupprimer