samedi 1 mai 2010

Mille bornes!!!

ça y est nous avons dépassé les 1000 kilomètres: le compteur affiche 1038kms! On est très fiers!

11 commentaires:

  1. Félicitations Domitille et... ?! Le Capitaine Caverne ? Chewbacca ? Cousin Machin ?
    Ah si, Romane a reconnu Ramp ! ;-)

    En tout cas bravo à vous ! Et plein de bisoux !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette photo, même si Franck y arbore un look inédit ! (tu as décidé de ne plus te raser jusqu'à la fin du voyage ?)
    La lecture de vos périples me fait voyager. A bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!! quel exploit!
    t'as une belle ceinture Dom: serait-ce un achat local??
    profitez bien du lac Titicaca :-)

    RépondreSupprimer
  4. vous êtes fascinants !! félicitations et continuez à nous raconter vos belles aventures!!

    RépondreSupprimer
  5. 1000 kms, alors là, moi je suis complétement bluffée!!! vous pouvez vraiment être super fiers de vous, c'est impressionnant!!!!! bisous à vous 2 de nous 3,5...

    RépondreSupprimer
  6. la meringue et le pingouin7 mai 2010 à 05:51

    Et vous pouvez l'etre!!!!
    Vous etes des grands dingues...mais c'est pour ca qu'on vous aime...
    Et puis ca veut dire que vous avez presque fait la moitié...et ca c'est encourageant...hum!
    Continuez sur votre lancée, on veut toutes les photos au retour!!!
    Franck on pense aussi a toi...mais si tu avais un compte facebook en posterais aussi sur le tien, héhé!!!
    Des gros bisous de nous 2!!!

    RépondreSupprimer
  7. moi je m'incline et je vous baise les pieds (même s'il ne sont pas lavés:) chapeau,repect...
    on peut dire que vous en avez (du courage pas des corones :)
    on voyage avec vous et quel pied!
    gros gros bisou à vous 2
    marion

    RépondreSupprimer
  8. Le compteur affiche 1000 et non 1038...
    Pas compris :p

    RépondreSupprimer
  9. Marion et Arno14 mai 2010 à 13:47

    WAAHHHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
    Au fait Frank tu t'es trouvé des nouvelles pompes???

    RépondreSupprimer
  10. Niravong Jérémie22 juin 2010 à 03:05

    Hello les baroudeurs de l'extrême! comparé à vous, Pékin express, c'est du pipi de chat! ça fait plaisir Franck de revoir ta tête (certes plus proche de l'Homme de Néanderthal là avec la barbe!)et Domitille de faire ta connaissance à travers un blog! je me régale avec vos récits là, c'est un truc que j'aimerais faire un jour (sponsorisé par Air France bien sûr!)...je cherchais à te (et vous) contacter il y a un moment pour vous inviter à une "surboom" mais Guigui m'a dit que vous êtiez sur un autre continent...en fait, c'était à l'occasion de...mon mariage avec la belle Aurélie le 16 juillet...ce sera difficile pour vous j'en conçois, mais je me suis quand même dit qu'il fallait vous en parler, au cas où la boussole perdrait le nord et vous ferait repasser par Paris d'ici là!!! et ne sachant comment vous contacter, je me suis permis d'utiliser le blog (pas grave j'espère!). Bon courage en tout cas pour la fin de votre périple et ne vous inquiétez pas, on boira un verre pour vous..et plutôt plusieurs même!
    Hasta luego amigos...
    Jérém

    RépondreSupprimer