Quelques portraits:
Isabella, qui nous a ouvert la porte de chez elle pour que nous puissions remplir nos bouteilles d'eau
La famille d'Hernan, véto croisé sur la route 2 jours plus tôt. Ils nous ont accueillis chez eux, offert un bon lit et un repas. Nous avons passé la soirée entre épluchage de patates et apprentissage de comptines avec les enfants.
La dame de la tienda de Chachacomani, qui deménagera sa chambre pendant une heure pour nous loger. Nous passerons la soirée côte à côte à cuisiner en écoutant des chants catho: "Soy feliz, soy feliz, cantare, soy feliz!"
Nelson, qui s'improvisera guide à San Cristobal. En plus de nombreuses anecdotes, il nous accompagnera pendant 2h sur le chemin pour que nous ne nous trompions pas de piste.
La famille Flores, qui nous accueillera le temps d'une nuit et d'un repas autour du feu.
"Et vous avez des vaches en France? Et quoi d'autres comme animaux, comme arbres ... ?"
Un mineur (au prénom incompréhensible) qui se décarcassera pour nous trouver un local, un lit et de la lumière. Il s'excusera de ne pas pouvoir nous offrir plus de confort!!!!!
Un mineur (au prénom incompréhensible) qui se décarcassera pour nous trouver un local, un lit et de la lumière. Il s'excusera de ne pas pouvoir nous offrir plus de confort!!!!!
Maxima,son fils Daniel et sa fille Viviana nous nourrira et nous logera à Nazarenito, village de 5 familles, juste avant la grande montée qui nous attend. Repos bien mérité!
Norma et son mari: nous passerons la soirée à discuter dans son restau autour des cartes et le lendemain elle nous offrira le petit déj pour nous donner du courage!
Et évidemment tous les enfants croisés sur les chemins:
j'adore le lama!
RépondreSupprimeril ne vous a pas craché dessus au moins??
poupouille ! tu vois Dom que c'est gentil.
RépondreSupprimer